Carey Price et sa femme Angela forment un couple depuis plusieurs années. Les deux ont eu leur premier enfant il y a un peu plus de cinq ans.

Carey et Angela ont maintenant trois enfants (Liv 5 ans, Millie 2 ans et demi, Lincoln 8 mois).

Alors que Price est au cœur des séries éliminatoires, Angela, elle, s’occupe de ses deux filles et de son garçon.

Elle a avoué que ce n’est pas toujours facile de gérer seule son joli trio. Millie est une « boule d’énergie; elle veut toujours jouer, courir et monter partout! »

La douce moitié de Carey Price a donné des détails sur sa vie de famille lors d’un entretien avec le magazine La Semaine.

Elle semble avoir trouvé une activité satisfaisante pour ses trois enfants.

Voici ce qu’elle a dit :

« Les soirs de matchs, [mes filles] veulent absolument porter leurs vêtements à l’effigie du Canadien. Liv regarde ce qui se passe avec intérêt et se réjouit si l’équipe compte un but. Mais celle qui est la plus expressive, c’est assurément Millie. Chaque fois qu’elle voit Carey, elle crie littéralement de joie! »

La femme de Price s’est également réjouie d’avoir l’occasion de retourner dans les gradins du Centre Bell pour assister aux matchs du Tricolore.

Liv et Millie adorent regarder leur papa sur la patinoire.

Outre de s’occuper de ses enfants, elle continue d’alimenter son blogue By Angela et elle travaille aussi sur sa ligne de vêtement CHic.

De plus, Angela Price a mentionné qu’elle annoncera « quelque chose de vraiment excitant » concernant son blogue en juillet.

L’entrevue complète est disponible dans le dernier numéro du magazine La Semaine et en cliquant ici.

À voir en lien, 8 personnalités québécoises supportent le Canadien durant les séries éliminatoires :

8 personnalités québécoises qui portent fièrement les couleurs du CH

Photo : Page d’Angela Price