Le Lightning de Tampa Bay a été sacré champion pour la deuxième année consécutive. Il a vaincu le Canadien de Montréal en cinq parties en finale de la coupe Stanley.

Lors de son arrivée au podium pour la conférence de presse, Nikita Kucherov est arrivé torse nu et il avait visiblement pris quelques gorgées d’alcool.

L’attaquant du Lightning a manqué de respect envers les inconditionnels du CH.

Voici ce qu’il a dit :

« Les partisans à Montréal se sont comportés comme s’ils venaient de remporter la coupe Stanley. Vous êtes sérieux? Leur finale était en 3e ronde. »

Celui qui a totalisé 32 points, dont huit buts, en 23 matchs vers la conquête du précieux trophée n’a pas mâché ses mots. Il a été arrogant en voulant narguer les joueurs du club montréalais.

L’agent de Kucherov, Dan Milstein, en a ajouté une couche en publiant une photo de son client avec la coupe Stanley le lendemain du triomphe des joueurs du Lightning.

« Nikita envoie ses meilleurs vœux aux partisans du Canadien de Montréal. »

D’ailleurs, Kucherov s’est moqué des partisans du Tricolore, mais les siens ne sont pas meilleurs. Après la conquête de la coupe Stanley, c’était le calme plat dans les rues de Tampa.

La journaliste de RDS, Chantal Machabée, l’a démontré avec une vidéo alors qu’il était 12:50 am, soit environ deux heures après la victoire du Lightning.

Ça ressemblait à une ville fantôme…

Au contraire, si le Canadien avait remporté la coupe Stanley, il y aurait eu des célébrations dans les rues de Montréal toute la nuit, et ce, pendant plusieurs jours.

En lien ci-dessous, voyez le chien de Tyler Toffoli, Dodger, en photos :

Découvrez Dodger, le chien de Tyler et Cat Toffoli

Photo : Capture d’écran