L’aventure de Phillip Danault avec le Canadien de Montréal est vraisemblablement terminée.

Sa maison située sur la rive sud de Montréal a été mise en vente au cours des dernières heures, selon ce qu’a rapporté TVA Nouvelles.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Notamment, d’après une source du Journal de Montréal, Danault « ne s’attendait plus à signer à Montréal ».

Voilà pour quelle raison le Québécois a mis sa demeure sur le marché immobilier.

Selon une autre source, l’attaquant âgé de 28 ans demanderait un contrat de cinq ou six ans avec un salaire annuel de 5,5 millions $.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Rappelons qu’en septembre dernier, le Canadien avait offert un pacte de plusieurs saisons évalué à 5 millions $ annuellement à Danault.

Le numéro 24 du Tricolore avait refusé. Depuis ce moment, les pourparlers sont au neutre entre le clan Danault et le CH.

À noter également que le Canadien n’a pas mis le nom de Danault sur sa liste de joueurs protégés en vue du repêchage d’expansion du Kraken de Seattle.

Tout porte à croire que la liaison entre le Tricolore et Phillip Danault est finie. Dans la mesure où l’athlète originaire de Victoriaville avait encore des chances de s’entendre avec le Canadien, il n’aurait pas mis en vente sa maison.

À voir en lien, le joueur québécois Phillip Danault a partagé un cliché de son fils il y a quelques mois. La photo où l’on voit son fils est juste parfaite :

Phillip Danault publie une photo avec son fils alors qu’il lui enfile des patins

Photo : Page de Phillip Danault