Malgré la défaite du Canadien de Montréal contre le Lightning de Tampa Bay pour la coupe Stanley, les joueurs du CH ont vécu des moments forts lors des séries. C’est notamment le cas pour le jeune défenseur russe, Alexander Romanov. Lors du quatrième match de la finale de la coupe Stanley contre le Lightning, il a inscrit son premier but en carrière en séries éliminatoires. À ce moment, il donnait les devants 2-1 au Canadien. C’est finalement le CH qui avait remporté le match, le seul contre le Lightning, au compte de 3-2 en prolongation.
Alors que le but été un moment marquant dans la carrière de Romanov, sa femme Sofia Krasovskaya a été tout autant euphorique. Elle raconte les évènements elle-même, lors d’une entrevue avec Narcity :
« Quand mon mari a marqué, je n’ai pas compris ce qui s’est passé tout de suite jusqu’à ce que les filles et les femmes [sur place] se retournent et commencent à crier et à me féliciter. J’étais très contente pour nous! J’ai pleuré de bonheur et j’ai apprécié le moment. Je me sentais fière de mon homme. »
Maintenant que les séries sont terminées, les joueurs du Tricolore peuvent retomber sur terre. Originaires de la Russie, Sofia et Alexander profitent de cette période plus calme pour retourner à Kaliningrad. Fidèle à son habitude, cette dernière partage des clichés de son quotidien, qu’elle soit en Russie ou au Canada! Sur les dernières photos, on peut voir Sofia avec un énorme bouquet de pivoines roses. Malgré que l’occasion ne soit pas dévoilée, la grosseur du bouquet laisse deviner que c’est une occasion pas comme les autres! Découvrez les photos de Sofia Krasovskaya ci-dessous :