Le nom Carey Price se fait entendre sans relâche dans les derniers jours. Avec l’arrivée du repêchage d’expansion ce mercredi, plusieurs s’inquiètent quant au départ possible du gardien de but vedette du CH. Il n’y a aucun doute que la franchise de Seattle ferait un grand coup en obtenant les services de Carey Price. Ce dernier serait la tête d’affiche du Kraken. Si un tel scénario devient réalité, le Canadien jouera sans Carey Price et Shea Weber, deux joueurs vedettes de l’équipe, lors de la campagne 2021-2022.

Il va sans dire que les médias ont de nombreuses questions pour Carey Price… Toutefois, ce dernier a accordé une entrevue Ève-Marie Lortie à Salut Bonjour!, en compagnie de sa femme Angelapour discuter de leur engagement avec le Club des petits déjeuners. Ève-Marie Lortie n’avait pas prévu un troisième invité, mais les circonstances en ont fait autrement!

Pandémie oblige, Carey et Angela ont fait l’entrevue à distance dans leur chambre à coucher. Leur fille, Liv, âgée de 5 ans en a donc profité pour participer à l’entrevue elle aussi! Liv est rentrée dans la pièce et s’est installée derrière la caméra aux côtés de ses parents. Ève-Marie Lortie a joué le jeu et lui a demandé quelles activités qu’elle avait prévues pour cet été. Elle a répondu vouloir colorier, aller jouer au parc, et se faire de nouveaux amis. Le dernier point ne devrait pas être trop difficile!

Voyez l’entrevue en question de Carey et Angela Price avec Ève-Marie Lortie ci-dessous :

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous les photos partagées par Carey Price pour souligner les séries éliminatoires :

Carey Price partage des photos émouvantes des séries éliminatoires

Source : La page de Carey Price et Salut Bonjour!