La sélection de Logan Mailloux par le Canadien continue de faire jaser énormément. Ce dossier ne s’estompe pas au fil des jours. Au contraire, il semble de plus en plus prendre de l’ampleur.

Après le Groupe St-Hubert qui pourrait se séparer de l’organisation montréalaise, c’est au tour du Mouvement Desjardins, du Groupe Jean Coutu ainsi que de La Cage de démontrer leur « inconfort » et leur malaise envers la décision du Canadien d’avoir repêché Logan Mailloux.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le Groupe Jean Coutu est notamment « en réflexion » au sujet de son partenariat avec le Tricolore.

Si le Canadien perd ces quatre entreprises comme commanditaires, il s’en mordra les doigts d’avoir choisi Logan Mailloux en première ronde vendredi dernier.

Pour le moment, Bombardier, Tim Hortons, Esso, Enterprise, IBM et Techo Bloc n’ont pas réagi au dossier Logan Mailloux. Ces entreprises n’ont pas répondu aux appels et aux demandes d’entrevue de TVA.

Quant au premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a exprimé son point de vue sur la situation. Il a été « très déçu » de leur décision.

Du côté du gouvernement du Québec, c’est Isabelle Charest, ministre responsable du Loisir et des Sports, qui a commenté le dossier par l’entremise de son compte Twitter.

Celle-ci a mentionné qu’elle était « surprise et déçue » du choix que le Canadien a fait en repêchant Logan Mailloux.

(La suite de l’article est ci-dessous)

L’organisation montréalaise est dans une situation précaire à l’heure actuelle. Elle est en quelque sorte en gestion de crise.

D’ailleurs, le Canadien préparerait un communiqué – qui sortira au cours des prochaines heures – dans le but de clarifier quelques éléments concernant le dossier Logan Mailloux.

À voir, la maison de Phillip Danault est présentement sur le marché immobilier. Vous voudrez une piscine identique en voyant la photo #10 :

Découvrez les photos de la maison de 1 300 000 $ de Phillip Danault sur la Rive-Sud de Montréal

Photo : Page du Canadien