Les partisans qui espéraient revoir Corey Perry dans l’uniforme du Canadien de Montréal lors de la saison 2021-2022 seront déçus.

Le vétéran de 36 ans a paraphé un pacte de deux saisons avec le Lightning de Tampa Bay, selon Kevin Weekes, analyste pour le réseau ESPN.

(La suite de l’article est disponible ci-dessous)

Au cours du dernier calendrier régulier, Perry a inscrit neuf buts et a amassé 12 mentions d’aide pour un total de 21 points.

Lors des dernières séries éliminatoires, Perry a totalisé 10 points, dont quatre buts, en 22 matchs.

(La suite de l’article est disponible ci-dessous)

Le directeur général du Canadien, Marc Bergevin, a confirmé lors d’un point presse qu’il avait soumis une offre de contrat d’une saison à Corey Perry.

Visiblement, le principal intéressé a préféré avoir un pacte avec une deuxième saison en poche.

Ce n’est pas surprenant. Le champion de la coupe Stanley en 2007 avec les Ducks d’Anaheim s’assurait ainsi d’être sous contrat pour les deux prochaines années. Il évite l’instabilité de devoir se trouver une autre destination au terme de la campagne 2021-2022.

Rappelons que Perry avait signé une entente d’une saison avec le Canadien en décembre dernier. Celui-ci empochait une somme de 750 000 $ dans l’uniforme du Tricolore.

Le passage de Corey Perry à Montréal aura été relativement court, mais tout de même mémorable.

Après avoir perdu en finale de la coupe Stanley face au Lightning lors des deux dernières saisons, Perry défendra maintenant les couleurs de cette équipe.

À voir en lien, Phillip Danault – qui a quitté le Canadien et a signé un contrat de plusieurs saisons avec les Kings – a mis en vente sa maison de Montréal il y a plusieurs jours. Sa spacieuse résidence est vraiment parfaite. Voyez les photos ci-dessous :

Découvrez les photos de la maison de 1 300 000 $ de Phillip Danault sur la Rive-Sud de Montréal

Photo : Capture d’écran