La tournée des joueurs québécois avec la coupe Stanley s’est poursuivie mercredi. David Savard a apporté le précieux trophée de la Ligue nationale de hockey à Lac-Beauport.

Le nouveau défenseur du Canadien voulait absolument « redonner à la communauté ».

Le hockeyeur de 30 ans a permis à plusieurs individus de voir la coupe Stanley pour la première fois de leur vie.

Même le député de Chauvreau, Sylvain Lévesque, était vraiment content que Savard ait festoyé dans son comté.

Voici les photos que M. Lévesque a partagées :

David Savard a alimenté sa story sur Instagram tout au long de la journée. Il a d’ailleurs déambulé dans les rues près du Château Frontenac.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Les gens de Lac-Beauport qui ont pu apercevoir la coupe Stanley étaient vraiment heureux.

David Savard a notamment mentionné que son objectif est de ramener la coupe Stanley à Beauport à la même date l’année prochaine. Si tel est le cas, c’est que le Canadien de Montréal sera champion de la saison 2021-2022.

Ce sera maintenant intéressant de le voir en action dans l’uniforme du Canadien. Avec la perte du capitaine Shea Weber, Marc Bergevin n’avait pas le choix d’ajouter un autre défenseur à sa formation.

Le Québécois a paraphé une entente de quatre saisons avec un salaire annuel moyen de 3,5 millions $.

Savard n’a pas les mêmes aptitudes que le numéro 6 du Tricolore, mais il peut quand même stabiliser la brigade défensive de l’équipe.

À voir en lien, David Savard jouera à la ligne bleue du Canadien en compagnie entre autres d’Alexander Romanov. La copine de ce dernier a publié des photos en bikini et celles-ci font monter la température :

Les meilleures photos en bikini de la blonde d’Alexander Romanov

Photo : Capture d’écran / TVA Sports