Evander Kane n’en est pas à ses premiers démêlés avec la justice.

Son ex-femme l’a accusé de l’avoir délaissée avec un enfant alors qu’elle était enceinte et celui-ci est possiblement à l’origine de paris contre son propre club du circuit Bettman. D’ailleurs, la LNH procède à une enquête à l’heure actuelle à ce sujet.

Le joueur des Sharks de San Jose s’est encore mis dans le trouble et il devra passer devant les tribunaux.

Cette fois-ci, il est question d’une somme d’argent versée afin qu’une femme se fasse avorter.

Kane a soudoyé Hope Parker afin qu’elle procède à un avortement en retour d’un gain monétaire.

Un juge fédéral a donné son autorisation pour un procès concernant une poursuite intentée par la jeune femme qui a été entamée en 2018.

Celle-ci peut maintenant accumuler des preuves (textos, courriels, témoins) pour l’éventuel procès.

(La suite de l’article est ci-dessous)

« La plaignante (Parker) n’était pas disposée à interrompre sa troisième grossesse jusqu’à ce que le défendeur (Kane) lui offre 2 à 3 millions $ pour le faire. »

Le hockeyeur de 30 ans affirme avoir changé d’idée avant que la femme passe à l’action, mais les preuves ne sont pas suffisantes. Le juge n’a donc pas retenu cet argument.

Ce n’est pas la première fois que Parker se fait avorter suite à des relations sexuelles avec Kane.

À noter que la plaignante a mentionné avoir déjà eu deux autres avortements dans le passé pour un fœtus conçu avec Evander Kane. Elle a obtenu 125 000 $ de la part de Kane pour son deuxième avortement.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Par ailleurs, Evander Kane a mis en vente sa maison située en banlieue de San Jose. Elle est disponible sur le marché immobilier pour la somme de 3,2 millions $.

 

À voir en lien, Phillip Danault vend lui aussi sa maison. Celle-ci est située sur la Rive-Sud de Montréal. La spacieuse résidence est disponible au coût de 1,3 million $. L’arrière-cour est vraiment sublime sur les photos #9 et #10 :

Découvrez les photos de la maison de 1 300 000 $ de Phillip Danault sur la Rive-Sud de Montréal

Photo : Page d’Evander Kane