La situation concernant Jesperi Kotkaniemi continue de faire couler beaucoup d’encre. Depuis l’offre hostile des Hurricanes de la Caroline à Kotkaniemi samedi dernier, ce dossier ne cesse de créer des rebondissements.
De passage sur les ondes du FM 93 lundi, Martin McGuire a tenu des propos intéressants au sujet du directeur général du CH.
Voici ce que le descripteur des matchs du Canadien a mentionné à la radio :
Il pense que Marc Bergevin passera beaucoup d’appels au cours des prochains jours dans le but de tenter d’acquérir un joueur de centre. Le manitou du Tricolore s’informera du prix à payer.
S’il trouve que celui-ci est raisonnable, il pourrait passer à l’action et obtenir les services d’un centre. Cela ferait en sorte que le DG du Canadien n’égalerait pas l’offre hostile des Hurricanes.
Dans la mesure où il ne parvient pas à faire l’acquisition d’un joueur de centre, il égalerait l’offre de la Caroline pour conserver Jesperi Kotkaniemi.
Bergevin a jusqu’à samedi pour égaler l’offre et faire en sorte que l’attaquant finlandais demeure un membre de l’organisation montréalaise.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Évidemment, Marc Bergevin devra payer assez cher pour obtenir un joueur de centre. Connaissant le côté « conservateur » du DG du CH, ce serait plutôt étonnant qu’il laisse partir un espoir de l’organisation ainsi qu’un choix élevé au repêchage.
Malgré qu’en laissant partir KK avec les Hurricanes, le Canadien obtient un choix de première ronde ainsi qu’une sélection de troisième ronde.
Marc Bergevin pourrait-il sortir un lapin de son chapeau au cours des prochains jours? À suivre…
À voir en lien, des photos des copines des joueurs de l’édition 2020-2021 du Canadien de Montréal. La douce moitié d’Alexander Romanov est magnifique avec sa robe brillante sur la photo #3 :
Découvrez en photos les blondes des joueurs du Canadien en 2021
Photos : Page du Canadien et page de rumeursdetransaction.com