La situation impliquant Logan Mailloux ne s’améliore pas. Le choix de premier tour du Canadien en 2021 a été suspendu indéfiniment par la Ligue de hockey de l’Ontario (OHL).

À compter du 1er janvier 2022, le jeune de 18 ans pourra demander d’être réintégré.

Il pourra effectuer son retour dans cette ligue dépendamment de son cheminement dans sa formation ayant pour but de le remettre sur le droit chemin.

(La suite de l’article est ci-dessous)

L’espoir du Tricolore a été reconnu coupable plus tôt cette année puisqu’il a partagé une photo explicite d’une femme avec qui il a eu une relation sexuelle sans son consentement.

Logan Mailloux a envoyé ladite photo à ses coéquipiers en novembre 2020 alors qu’il évoluait pour le SK Lejon, une équipe basée en Suède.

Le joueur sélectionné par le CH a reçu une amende pour son geste inapproprié.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Avant la plus récente séance de repêchage de la LNH, Mailloux a demandé aux équipes de la LNH de ne pas le choisir.

Le directeur général du Canadien, Marc Bergevin, et ses acolytes ont décidé de jeter leur dévolu quand même sur le joueur ontarien.

L’organisation montréalaise a d’ailleurs déjà annoncé que Logan Mailloux ne sera pas présent au camp de l’équipe cette année.

Disons que l’état-major regrette peut-être son choix aujourd’hui, d’autant plus que le principal intéressé avait mentionné de ne pas le sélectionner lors du dernier encan de la LNH.

À voir en lien, le jeune défenseur du CH Alexander Romanov, lui, fait jaser pour les bonnes raisons. Le Russe âgé de 21 ans est en couple avec sa copine depuis un certain temps. Alexander et Sofia semblent vivre le parfait bonheur ensemble. Découvrez les plus beaux clichés de la blonde de Romanov ci-dessous :

Les meilleures photos en bikini de la blonde d’Alexander Romanov

Photo : Page du Canadien