Carey Price et sa famille ont profité du long week-end pour s’amuser ensemble et savourer les derniers moments de la saison estivale.
Carey, sa femme Angela et ses trois enfants ont été invités par Paul Byron à son chalet situé à Notre-Dame-du-Laus, dans les Laurentides.
Pour la première fois en 20 ans, la douce moitié de Carey Price a manqué le voyage annuel de rafting de sa famille. Elle a dû retourner à Montréal plus tôt en raison de la rentrée scolaire de sa fille Liv.
La famille Price a quand même eu une excellente fin de semaine. Celle-ci l’a passé au chalet de son coéquipier Byron.
Angela a tenu à remercier l’attaquant du CH et sa femme de les avoir invités pour quelques jours.
Voici ce qu’elle a publié sur son compte Instagram :
« Un gros merci aux Byron pour ce week-end parfait! »
Voir cette publication sur Instagram
De son côté, le gardien du Canadien a partagé un magnifique cliché de lui en compagnie de sa fille Millie. La photo père/fille est vraiment parfaite :
Espérons que ce week-end aura été profitable pour Carey Price. Il reprendra l’action le 22 septembre prochain alors que le camp de l’équipe s’amorcera au Complexe sportif Bell de Brossard.
Le numéro 31 du CH devrait également être présent au tournoi de golf annuel du club montréalais la veille, soit le 21 septembre prochain.
À voir en lien, Carey Price tentera de répéter ses exploits de la dernière saison au cours de la campagne 2021-2022. L’homme masqué du Tricolore avait publié des photos du parcours de l’équipe en séries en juillet dernier. Voyez ou revoyez les photos ci-dessous :
Carey Price partage des photos émouvantes des séries éliminatoires
Photos : Page de Carey Price
