Cole Caufield sera un joueur à surveiller de près au cours de la saison 2021-2022. Le jeune attaquant du CH a bien paru à ses débuts dans la Ligue nationale de hockey lors de la dernière campagne du circuit Bettman.

L’athlète de 20 ans figure parmi les favoris pour l’obtention du trophée Calder à la fin de la saison de la LNH.

Selon le site Odds Shark, Caufield est le deuxième favori pour remporter cet honneur remis annuellement à la meilleure recrue de la ligue.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le numéro 22 du CH possède une cote moyenne de +200, selon le site spécialisé en paris sportifs.

Seul le joueur de centre des Ducks d’Anaheim Trevos Zegras est devant lui dans ce palmarès.

Lucas Raymond (+300, Red Wings de Detroit), Alex Newhook (+400, Avalanche du Colorado) et Vasily Podkolzin (+750, Canucks de Vancouver) suivent dans l’ordre derrière Caufield.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Pour revenir à Caufield, il a récolté cinq points en 10 parties en saison régulière. En séries éliminatoires, le joueur du Tricolore a accumulé 12 points, dont quatre filets, en 20 rencontres.

Le représentant du Canadien a démontré qu’il possède un excellent tir. Avec son lancer, Caufield pourrait faire des dommages dans la LNH au cours des prochains mois.

Celui-ci sera captivant à voir jouer dans l’uniforme du CH. Cole Caufield possède de réelles chances de gagner le trophée Calder.

Rappelons que le gardien Ken Dryden est le dernier joueur du Canadien de Montréal à avoir remporté le titre de la recrue de l’année (1972).

À voir en lien, des clichés des copines des joueurs du Tricolore de l’édition 2020-2021. La blonde d’Alexander Romanov est séduisante avec sa robe à paillettes sur la photo #3 :

Découvrez en photos les blondes des joueurs du Canadien en 2021

Photo : Page de Cole Caufield