À un mois du début de la saison régulière pour le Canadien, le directeur général de l’équipe montréalaise tente d’améliorer sa formation.

D’après les informations de David Ettedgui, le manitou du CH essayerait de relancer les pourparlers avec un ancien joueur de l’organisation.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Celui qui vient tout juste de lancer un blogue sportif – suite à son départ du 91,9 Sports – a fait savoir que Bergevin aimerait ramener le joueur russe à Montréal.

Galchenyuk serait utilisé sur le flanc gauche du troisième trio du Canadien, selon Ettedgui.

Dans la mesure où il accepte d’occuper ce poste à Montréal, un pacte pourrait être annoncé prochainement.

Alex Galchenyuk a connu sa meilleure production en carrière dans la LNH avec le club montréalais. En 2015-2016, il a marqué 30 buts et il a terminé la saison avec un total de 56 points en 82 parties.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Si Galchenyuk refuse d’avoir un tel rôle avec le CH, Marc Bergevin se penchera sur un autre dossier, a indiqué David Ettedgui.

Le DG du Tricolore serait activement à la recherche d’un ailier gauche qui est capable de tirer son épingle du jeu offensivement.

Marc Bergevin sera à surveiller au cours des prochains jours. Il tentera de trouver un joueur pour occuper le rôle d’ailier gauche sur la troisième ligne de son équipe.

À voir en lien, voyez des photos d’Anna, la sœur d’Alex Galchenyuk, lorsque l’attaquant évoluait à Montréal il y a quelques années. Celle-ci est vraiment époustouflante sur les photos ci-dessous :

Faites connaissance avec la soeur d’Alex Galchenyuk

Photo : Page du Canadien