Tom Lapointe a révélé des informations pertinentes au sujet de la controverse qui circule depuis un certain temps concernant une entrevue avec Jonathan Drouin.

Le Réseau des sports (RDS) a annoncé en primeur qu’il aura un entretien avec le joueur québécois, mais TVA Sports et du côté de Molson, ils n’ont pas apprécié, aux dires de Tom Lapointe.

Les entretiens prévus avec Drouin à RDS et TVA Sports sont maintenant à oublier, du moins pour le moment.

D’après les informations de Lapointe, Jonathan Drouin ne parlera pas avant la fin des matchs hors-concours

Drouin aurait souffert de graves problèmes d’anxiété, ce qui l’aurait forcé à prendre une pause du hockey la saison dernière.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Selon l’informateur de Tom Lapointe, qui est très proche de la famille du Québécois, il « n’aurait jamais eu de problèmes de drogue, d’alcool ou encore des envies suicidaires ».

Toujours selon Tom Lapointe, Drouin a fait l’acquisition d’une « maison près d’un club de golf près du Mont-Tremblant » et il « fréquente toujours la même copine ». L’athlète âgé de 26 ans a heureusement retrouvé le goût de s’entraîner avec ses coéquipiers du Canadien de Montréal.

À voir en lien, découvrez dans l’album ci-dessous la copine de Jonathan Drouin, Marie-Laurence. Rappelons que les deux tourtereaux sont en couple depuis plusieurs années.

Découvrez en photos les blondes des joueurs du Canadien en 2021

Photo : Page du Canadien