Les personnes qui s’inquiétaient pour Carey Price en vue de la saison 2021-2022 pourront mieux dormir.

L’homme masqué du Canadien a sauté sur la surface glacée, jeudi, au Complexe sportif Bell de Brossard.

Il a fait des étirements et s’est délié les jambes durant environ dix minutes. Ensuite, il a quitté vers le vestiaire de l’équipe.

Voici une séquence où l’on voit Price sur la patinoire :

Il faut rappeler que Carey Price a été opéré à un genou le 22 juillet dernier. Sa période de réhabilitation était de 10 à 12 semaines.

D’ailleurs, le numéro 31 du club montréalais prévoit être devant le filet pour le premier match de la saison du Tricolore.

C’est encourageant de voir que Price a été en mesure de fouler la patinoire quelques jours avant le début du camp d’entraînement du Canadien.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Carey Price a été brillant devant la cage de la Sainte-Flanelle durant les dernières séries éliminatoires. Celui-ci a conservé une fiche de 13-9 avec une moyenne de buts accordés de 2,28 et un taux d’efficacité de ,924.

Le gardien vedette du CH devra être au sommet de sa forme si le Canadien veut espérer connaître une bonne saison en 2021-2022.

À voir en lien, des photos publiées par Carey Price lors du parcours du Canadien jusqu’en finale de la coupe Stanley. Les clichés ci-dessous vous rappelleront sans aucun doute de bons moments :

Carey Price partage des photos émouvantes des séries éliminatoires

Photo : Capture d’écran TVA Sports