Marc Bergevin savait probablement déjà depuis longtemps que Jesperi Kotkaniemi ne serait plus un membre du Canadien lors de la saison 2021-2022.

L’informateur de TSN Darren Dreger a mentionné un élément intéressant au sujet du joueur finlandais, lundi matin, sur les ondes de TSN 690.

Voici ce que Dreger a dit :

Le clan de Kotkaniemi aurait dit au directeur général du Tricolore qu’il avait « probablement joué son dernier match avec le CH » après avoir été rayé de l’alignement lors du quatrième match de la finale de la coupe Stanley.

Kotkaniemi n’a vraiment pas apprécié le fait qu’il soit placé dans les gradins durant la série face au Lightning de Tampa Bay.

Disons que la réaction du clan de KK est plutôt particulière. Le club montréalais était désespérément à la recherche d’offensive et il a cru bon de retirer Kotkaniemi au profit de Jake Evans.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Kotkaniemi a dû être content lorsqu’il a reçu une offre hostile de la part des Hurricanes de la Caroline.

Le principal intéressé l’a acceptée et le Canadien ne l’a pas égalée, faisant en sorte que Kotkaniemi est devenu un membre des Hurricanes.

L’attaquant de 21 ans est sous contrat pour une saison avec un pacte d’une valeur de 6,1 millions $.

Un immense salaire et un changement d’air pour Jesperi Kotkaniemi, deux éléments qui doivent lui faire bien plaisir.

Contrairement à Jesperi Kotkaniemi, Alexander Romanov s’est beaucoup mieux intégré à Montréal. Puisqu’il est question de Romanov, voyez ci-dessous des photos de la copine du défenseur du CH en bikini :

Les meilleures photos en bikini de la blonde d’Alexander Romanov

Photo : Page de la LNH