Jonathan Drouin a passé des moments difficiles au cours des derniers mois. D’ailleurs, en avril dernier, il a pris une pause du hockey pour prendre soin de lui.

L’attaquant du Canadien a raté le reste de la saison ainsi que les séries éliminatoires pour retrouver sa santé mentale.

Le Réseau des sports (RDS) a présenté un extrait de l’entrevue de Drouin réalisée avec Chantal Machabée :

« Il y a des moments où je pouvais passer trois soirées sans dormir et aller jouer un back-to-back, ce n’est pas quelque chose qui est normal. »

Dans ce segment de l’entretien, Drouin indique qu’il n’a pas perdu sa passion pour le hockey, mais que c’est plutôt d’avoir un recul, un style de vie plus facile pour lui-même qu’il souhaitait avoir.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Chantal Machabée a également mentionné dans sa chronique au 91,9 Sports que Jonathan Drouin n’a aucun problème de drogue ni d’alcool. Il n’a pas non plus tenté de mettre fin à ses jours.

Toutes les rumeurs farfelues qui ont circulé au cours des dernières semaines au sujet du Québécois ne sont pas véridiques.

Cela dit, même si Jonathan Drouin a accordé une entrevue à Chantal Machabée (RDS) et une autre à Renaud Lavoie (TVA Sports), est-il vraiment prêt à reprendre l’action?

Cette période noire est-elle entièrement derrière lui? Espérons-le, mais donnons-lui une chance.

L’entretien complet de Jonathan Drouin avec Chantal Machabée sera diffusé sur les ondes de RDS à compter de 19 h 30.

À voir en lien, découvrez un cliché de la copine de Jonathan Drouin, Marie-Laurence, dans l’album ci-dessous. Les deux tourtereaux sont en couple depuis plusieurs années :

Découvrez en photos les blondes des joueurs du Canadien en 2021

Photo : Capture d’écran