Mike Hoffman entamera une autre aventure avec une nouvelle équipe cette saison. Il en sera à sa quatrième équipe au sein de la Ligue nationale de hockey.

Lors d’un entretien avec Jean-François Chaumont du Journal de Montréal, Hoffman a mentionné quel était son objectif pour la prochaine campagne.

L’objectif du nouveau venu du CH est réalisable. Voici ce qu’il veut accomplir au cours de la saison régulière :

« Oui, c’est possible de marquer encore 30 buts. C’est l’un de mes objectifs. J’ai toujours cet objectif quand je pars une nouvelle saison. Je ferai en mon possible pour y arriver. »

Cela dit, Mike Hoffman, blessé au bas du corps, manquera visiblement l’entièreté du camp d’entraînement du Canadien. C’est ce que l’équipe montréalaise a annoncé jeudi matin.

Toutefois, il ne sera pas le seul joueur du CH à rater le camp. Paul Byron (hanche), Carey Price (genou), Joël Teasdale (genou) et Josh Brook (genou) n’y seront pas eux non plus.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Espérons qu’Hoffman sera prêt physiquement pour le début de la saison. S’il veut réussir à atteindre son objectif, soit de marquer 30 filets cette année, il devra être en santé et jouer le plus possible.

Durant la campagne 2020-2021, Hoffman a inscrit 17 buts dans l’uniforme des Blues de St. Louis. La saison précédente, il a marqué 29 filets en 69 rencontres avec les Panthers de la Floride.

Mike Hoffman est donc capable de franchir la marque des 30 buts avec le Tricolore. S’il développe une bonne chimie avec ses coéquipiers sur la patinoire, l’attaquant de 31 ans sera en mesure de faire bouger les cordages à plusieurs occasions.

Puisqu’il est question de Mike Hoffman, voyez quelques photos de la femme de Mike Hoffman, Monika, ci-dessous :

Découvrez en photos la femme de Mike Hoffman, Monika

Photo : Page du Canadien