Jonathan Drouin a disputé sa première rencontre au Centre Bell dimanche depuis sa pause du monde du hockey en avril dernier.

L’attaquant québécois a enfilé son uniforme pour une partie intraéquipe entre les Blancs et les Rouges.

Lors de la séance de tirs de barrage après le match, Jonathan Drouin s’est élancé face à Cayden Primeau. Il n’a pas réussi à le déjouer, mais les partisans dans les gradins l’ont chaleureusement ovationné.

Quel magnifique moment pour le joueur de 26 ans. Après avoir passé des moments difficiles en raison de problèmes d’anxiété, de le revoir sur la patinoire avec autant de passion, c’est vraiment satisfaisant.

Voyez la séquence ci-dessous :

D’ailleurs, dès le premier moment où il a touché la rondelle au cours de cette partie, les partisans ont applaudi chaleureusement le numéro 92 du Tricolore.

Même s’il n’a pas noirci la feuille de pointage à l’aile gauche d’un trio avec Christian Dvorak et Josh Anderson, Drouin a franchi une étape importante dans son retour en action.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Suite au match du Canadien, Jonathan Drouin a été vu en compagnie de Josh Anderson et Joel Edmundson à ÎLESONIQ au Parc Jean-Drapeau.

L’attaquant du CH semblait en pleine forme.

À noter qu’Anderson et Edmundson ont été présentés sur la scène pendant la performance du duo Loud Luxury. Quant à Drouin, il était sur la terrasse.

Cela dit, c’est rassurant de voir Jonathan Drouin reprendre un rythme de vie plus normal.

On lui souhaite évidemment du plaisir au cours de la saison 2021-2022 avec le Canadien. C’est ce qu’il s’est fixé comme objectif pour la campagne à venir.

À voir en lien, des clichés de la blonde de Jonathan Drouin, Marie-Laurence. Les deux sont ensemble depuis des années et ils vivent le parfait amour. Voyez la copine de Drouin en bikini sur la photo #3 :

Découvrez Marie-Laurence, la blonde québécoise de Jonathan Drouin, en 25 photos

Photo : Page du Canadien