Une situation pour le moins particulière s’est produite lundi soir au Centre Bell. Durant la rencontre opposant le Canadien aux Maple Leafs, quelques partisans présents dans les gradins ont hué Kevin Poulin suite à une bourde.

L’homme masqué du Tricolore voulait envoyer la rondelle derrière le filet à son coéquipier Mattias Norlinder, mais ce n’est pas ce qui est arrivé sur la séquence.

Le joueur des Maple Leafs David Kampf a placé son bâton au bon endroit afin que la rondelle glisse derrière la ligne rouge.

Voici la séquence où l’on voit Poulin commettre une erreur :

Certains individus ont applaudi les arrêts de routine de Kevin Poulin par la suite en quelque sorte pour le narguer.

Les agissements de la foule ont rendu Maxim Lapierre mécontent. L’animateur de La Poche Bleue a dit sa façon de penser sur son compte Twitter mardi après-midi.

Voici son enfilade de tweets dans le but de démontrer sa colère :

Il faut évidemment donner raison à Maxim Lapierre. Les gens n’avaient pas à huer et humilier Kevin Poulin pour cette bourde commise dans le cadre d’un match préparatoire.

Le gardien de 31 ans a évolué majoritairement dans la Ligue américaine de hockey et en Europe. Lundi soir, il a eu l’occasion de jouer devant des membres de sa famille, dont ses deux petits garçons.

Kevin Poulin n’avait pas à se faire narguer par les partisans pour cette petite crampe au cerveau.

À voir en lien, des photos de la copine de Jonathan Drouin. L’attaquant québécois et Marie-Laurence sont en couple depuis des années :

Découvrez Marie-Laurence, la blonde québécoise de Jonathan Drouin, en 25 photos

Photo : Page de Maxim Lapierre