Le gouvernement du Québec a dévoilé de nouveaux allègements concernant les milieux culturels et sportifs.

Christian Dubé, ministre de la Santé et des Services sociaux, a annoncé de bonnes nouvelles pour les partisans du Canadien de Montréal.

(La suite de l’article est ci-dessous)

À compter du 8 octobre prochain, il n’y aura aucune limite de spectateurs au Centre Bell. Rappelons qu’une limite de 7 500 personnes était fixée jusqu’à maintenant au domicile du Tricolore.

Avec ce nouvel allègement, les joueurs du CH pourront avoir l’appui de plus de 20 000 partisans dans les gradins au moment de leur match d’ouverture à Montréal.

Les hommes de Dominique Ducharme accueilleront les Rangers de New York le 16 octobre prochain au Centre Bell.

Cela dit, les gens qui voudront assister à une rencontre du Canadien devront être adéquatement vaccinés (deux doses) pour entrer.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le passeport vaccinal sera obligatoire afin d’être admis dans l’amphithéâtre et le port du masque sera obligatoire en tout temps.

Cela dit, ça fera du bien de voir des gradins remplis à pleine capacité. Ce sera un semblant de retour à la vie normale au Centre Bell.

À voir en lien, les copines des joueurs du Tricolore pourront aller encourager l’équipe dès le début de la saison si elles sont doublement vaccinées. Celles-ci avaient démontré leur appui lors des dernières séries éliminatoires :

Les blondes des joueurs montrent leur support au CH

Photo : Page du Canadien