Robin Lehner a sorti une bombe sur son compte Twitter samedi. Selon l’homme masqué des Golden Knights de Vegas, Alain Vigneault pourrait être dans l’eau chaude.
L’entraîneur-chef des Flyers de Philadelphie aurait distribué des médicaments à des joueurs, et ce, sans prescription.
Voici ce que Lehner a mentionné :
« Est-ce commun que des employeurs donnent des benzodiazépines et des Ambiens à leurs travailleurs quand ils voyagent? Ne serait-ce pas le rôle de docteurs ou de psychiatres? Je demande pour un ami. Pour être clair, ça n’arrive pas à Vegas, mais je connais plusieurs autres équipes. J’ai déjà fait partie d’équipes qui le faisaient. Des entraineurs préhistoriques qui traitent les joueurs comme des robots et non des humains. Renvoyez (Alain) Vigneault. J’ai des preuves… essaye donc de te sortir de celle-là. »
#PhiladelphiaFlyers ? Dinosaur coach treating people robots not human. Fire these dinosaurs. Fire #vigneault first story. I got proof.. try to shake your way out of this one ….
— Robin Lehner (@RobinLehner) October 3, 2021
Avec de telles accusations de la part de Lehner, le pilote québécois pourrait être dans le trouble prochainement.
Il s’agit de la deuxième dénonciation du gardien de 30 ans sur Twitter. Celui-ci avait indiqué qu’il dévoilerait une histoire particulière par jour.
Rappelons que Robin Lehner est venu à la défense de son ancien coéquipier Jack Eichel au cours des derniers jours.
Voici ce qu’il a dit :
(La suite de l’article est ci-dessous)
« Est-ce que c’est bien de garder un talent générationnel en dehors de la ligue? Son corps, son choix. Faites la bonne chose. »
@nhl is it good to keep a generational player out of the league? His body his choice. Do what’s right. @sabres
— Robin Lehner (@RobinLehner) October 1, 2021
Lehner s’en est également pris aux joueurs de la LNH et à l’Association des joueurs de la LNH (AJLNH) :
« Où sont l’Association des joueurs et les joueurs de la LNH pendant ces attaques contre notre liberté de choisir? »
Robin Lehner ne passe pas par quatre chemins pour dire ses opinions publiquement. Ses propos feront évidemment jaser. Le cerbère des Golden Knights ne semble pas avoir fini d’enflammer le Web avec ses tweets.
Il devrait récidiver dans les prochains jours… À suivre!
À voir en lien, découvrez Lincoln, le fils de Carey Price, qui ressemble de plus en plus à son papa. Bébé Price est vraiment craquant :
Photo : Page de la LNH