L’arrivée de Samuel Montembeault dans l’organisation du Canadien de Montréal a semé un doute chez plusieurs individus.

Ce doute concerne le gardien Cayden Primeau. D’ailleurs, Éric Fichaud est parmi les gens qui mettent un bémol au sujet du futur du portier âgé de 22 ans.

L’analyste de TVA Sports croît que Primeau n’est pas le gardien d’avenir du Tricolore.

Voici ce qu’il a dit sur les ondes de la chaîne sportive :

« Ce n’est pas comme si on allait chercher un vétéran de 34 ans en fin de carrière. C’est un gars de 25 ans, Primeau en a 22. Ce que ça me dit comme message, c’est que, même si Primeau a bien joué à son dernier match, ce n’est pas le gardien d’avenir du Canadien. »

Éric Fichaud n’est vraiment pas optimiste à l’endroit de Primeau. Il pense même que ce dernier n’aura même pas un poste régulier au sein du circuit Bettman.

L’analyste sportif a donné sa vision de la situation :

« Moi, je ne pense pas qu’il va être un gardien régulier dans la Ligue nationale, avec le peu que j’ai vu. C’est certain qu’il a encore du travail à faire, il va aller jouer à Laval. Mais c’est drôle, je disais que cette année, il fallait que Primeau joue 50 matchs au moins avec le Rocket. Là, avec Montembeault qui s’en vient, ça n’arrivera pas! »

Le travail de Cayden Primeau cette saison sera à surveiller de près. L’arrivée de Samuel Montembeault avec le CH aura peut-être « fouetté » en quelque sorte Primeau afin qu’il redouble d’ardeur.

La situation des gardiens dans l’organisation du Canadien sera à suivre au cours des prochains mois.

À voir en lien, Lincoln, le fils de Carey Price, aura un an au cours du mois d’octobre. Le petit du gardien du CH ressemble de plus en plus à son papa. Découvrez des photos de Lincoln dans l’album ci-dessous :

Voyez la séance photo de Carey Price et sa famille

Photo : Page de TVA Sports et page du Canadien