Au lendemain de son revers de 6-2 face aux Maple Leafs, le Canadien a fait tomber une fois de plus le couperet. Ce sont quatre joueurs qui ont été retranchés du camp d’entraînement de la formation montréalaise.

Les attaquants Rafaël Harvey-Pinard, Gabriel Bourque et Michael Pezzetta ainsi que le défenseur Gianni Fairbrother ont quitté le grand club.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Pezzetta devra passer par le ballottage avant d’être cédé au Rocket de Laval, jeudi, s’il n’est pas réclamé par l’une des équipes du circuit Bettman.

Pour les trois autres joueurs, ils ont directement été envoyés à la filiale du Canadien dans la Ligue américaine de hockey.

À noter que Rafaël Harvey-Pinard a connu un bon camp avec le CH. Cela pourrait lui permettre d’être rappelé par le Tricolore au cours de la saison régulière.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le Canadien disputera un dernier match préparatoire, jeudi soir, devant ses partisans au Centre Bell. Il accueillera les Sénateurs d’Ottawa.

Le défenseur Victor Mete, lui qui a lancé une flèche au CH lors d’un point de presse avec les médias, devrait affronter son ancienne équipe.

Par ailleurs, Cédric Paquette et Sami Niku, tous deux blessés, ont sauté sur la patinoire avant leurs coéquipiers mercredi à Brossard.

À voir en lien, constatez par vous-même que Lincoln, le fils de Carey Price, lui ressemble de plus en plus. Le petit dernier de la famille Price célébrera d’ailleurs son premier anniversaire de naissance dans les prochains jours. Il est vraiment mignon sur les clichés ci-dessous :

Voyez la séance photo de Carey Price et sa famille

Photo : Page de la LNH