Le Canadien devra se débrouiller sans les services de Carey Price pour une période indéfinie.

L’homme masqué du CH a décidé volontairement de participer au programme d’aide dédié aux joueurs de la LNH.

Peu de temps après cette annonce, Angela a tenu à donner des détails sur l’absence de son conjoint. Elle a fait une publication sur son compte Instagram.

Voici ce qu’elle a partagé à ses abonnés :

« Carey se choisit pour lui et notre famille et prend la meilleure décision pour nous. C’est incroyablement important pour nous de montrer à nos enfants que de demander de l’aide et laisser les autres nous soutenir est non seulement correct, mais aussi encouragé en tout temps et dans n’importe quelle circonstance. L’importance de mettre sa santé mentale en premier en prenant ses responsabilités et en mettant l’effort nécessaire pour aller mieux. »

La douce moitié de Carey Price évoque la santé mentale dans son message. On peut donc présumer que le numéro 31 du Tricolore à besoin de repos pour aller mieux mentalement.

Cette décision de Price est celle qu’il devait prendre. L’être humain derrière son masque aux couleurs du CH est beaucoup plus important que son statut de gardien.

En levant le voile sur les problèmes de santé mentale de son amoureux, Angela Price évite une vague de spéculations le concernant.

Il s’agit d’un geste qui vise à briser la stigmatisation à propos des difficultés reliées à la santé mentale.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Marc Bergevin a également rencontré les médias peu de temps après l’annonce de l’absence de Price.

Le directeur général du club montréalais a été très émotif lorsqu’il a été questionné sur l’être humain qu’est Carey Price et sa relation avec lui.

Bergevin a préféré éviter la question et passer à la suivante puisque les émotions ont pris le dessus.

À voir en lien, des clichés du petit Lincoln, le fils de Carey Price, au moment d’une séance photo avec la professionnelle Mari Photographe. Il est trop mignon :

Voyez la séance photo de Carey Price et sa famille

Photo : Page d’Angela Price