À la télé comme à la radio, il y a des moments qui ne se contrôlent pas. Parlez-en à Martin Lemay, animateur de l’émission Le retour des sportifs sur les ondes du 91,9 Sports.
On le sait que la chimie entre Martin Lemay et Réjean Tremblay n’est pas optimale. À l’occasion, les deux hommes s’envoient des flèches sur les ondes radiophoniques.
Lundi dernier, la relation houleuse entre Lemay et Tremblay a atteint un autre niveau.
Le segment avec Réjean Tremblay a duré moins de deux minutes…
(La suite de l’article est ci-dessous)
Celui-ci a essayé de parler de la lecture d’une déclaration sur les territoires montréalais non-cédés aux Mohawks avant chacune des parties du CH à domicile cette saison.
Toutefois, Martin Lemay ne voulait pas aborder ce sujet. C’est à ce moment-là que Tremblay a commencé à changer de ton.
Voici comment l’entretien entre les deux individus s’est terminé :
« Le Canadien, c’est une institution et une organisation professionnelle qui est dans une tourmente comme on a vu ça rarement présentement. » – Réjean Tremblay
«Ah oui! Et la tourmente, c’est quoi? C’est les rumeurs de Patrick Roy? » – Martin Lemay
« Excuse-moi. Excuse-moi, j’ai un autre appel. Je te reviens. On va se reprendre demain. » – Réjean Tremblay
« Voilà, c’était Réjean Tremblay. Ça aura été court aujourd’hui. Mais des fois, j’aime ça parler aux gens gentils. » – Martin Lemay
Disons que les couteaux volaient bas vers la fin de l’intervention. Est-ce que Martin Lemay recevra de nouveau Réjean Tremblay durant cette émission? À suivre!
À voir en lien, l’ancien gardien de la LNH José Théodore a construit une magnifique villa en Floride. Celle-ci est présentement en location et elle peut loger 12 personnes. Que dire de la vue dans l’arrière-cour avec le canal :
Photos : Page du 91,9 Sports