Voici les sujets que vous avez peut-être manqués au cours des 24 dernières heures…

→ Marc Antoine Godin et Arpon Basu donnent des détails sur les négociations entre le Canadien et les Hurricanes avant l’offre hostile déposée à Jesperi Kotkaniemi. Un espoir comme Dominik Bokk, Ryan Suzuki, Noel Gunler ou Jamieson Rees aurait pu être choisi par le CH.

→ Une bannière de la coupe Stanley pourrait être hissée dans les hauteurs du Climate Pledge Arena au moment du passage du Canadien mardi soir. 

→ Mathieu Perreault est devenu le premier joueur québécois à inscrire un tour du chapeau au Centre Bell depuis Vincent Damphousse en 1998. Fait cocasse : ce dernier ne se souvenait même plus contre quelle équipe il avait réussi à marquer ses trois buts.

→ Cole Caufield, du Canadien, et Trevor Zegras, des Ducks, étaient parmi les favoris pour l’obtention du trophée Calder cette saison. Pour le moment, ils ont du rattrapage à faire… Ils ont seulement récolté un point chacun jusqu’à présent.

→ Ron Fournier a donné son opinion sur le début de saison du Tricolore. Selon lui, ce sont les unités spéciales qui font très mal au club montréalais.

→ Le CH a signé sa première victoire de la saison samedi. Il a une fiche de 1-5 jusqu’à maintenant. Lors de son voyage, le Canadien devra multiplier les gains s’il veut demeurer dans la course.

→ Patrice Lemieux a commenté la première victoire du Canadien de Montréal. Encore une fois, il frappe fort!

→ Le Québécois Phillip Danault est passé du premier trio au troisième trio chez les Kings de Los Angeles.

À voir en lien, l’ex-gardien de la LNH José Théodore, qui œuvre dans le monde de l’immobilier, a construit une magnifique villa en Floride. Celle-ci est maintenant disponible en location et elle peut héberger jusqu’à 12 personnes. Que dire de la vue sur le canal dans l’arrière-cour :

José Théodore met en location son immense maison de Floride

Photo : Page des Hurricanes