Jesperi Kotkaniemi est venu faire des siennes lors de son passage à Montréal la semaine dernière.

L’attaquant des Hurricanes a marqué un but au Centre Bell face à son ancienne équipe.

Les Canes en ont ajouté en narguant le Canadien sur les réseaux sociaux. Ils ont notamment créé un site Web où l’on voyait un chandail de KK et deux chandails de Sebastian Aho.

Kotkaniemi peut être fier de sa nouvelle équipe. Celle-ci figure parmi les meilleures de la LNH jusqu’à maintenant cette saison tandis que le CH se retrouve au bas du classement.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Lundi matin, Marc Antoine Godin et Arpon Basu ont frappé fort dans un article sur The Athletic.

Marc Bergevin a préféré nuire à l’organisation des Hurricanes plutôt que recevoir de meilleurs éléments en retour des services de Jesperi Kotkaniemi.

Le Canadien aurait pu accepter un échange qui lui aurait donné plus que la compensation de l’offre hostile refusée.

(La suite de l’article est ci-dessous)

En laissant partir Kotkaniemi via l’offre hostile, le CH a obtenu un choix de première ronde et une sélection de troisième tour.

S’il avait réalisé une transaction avec les Hurricanes, le Tricolore aurait pu recevoir ces deux sélections ainsi qu’un choix de deuxième tour et les services de Dominik Bokk, Ryan Suzuki (le frère de Nick), Noel Gunler ou Jamieson Rees.

Le club montréalais a dit non à cette proposition des Hurricanes dans le but que l’organisation de la Caroline paie plus cher (6,1 M$) pour KK.

La « guerre » entre le Canadien et les Hurricanes ne semble pas proche de s’arrêter.

À voir en lien, Danny DeKeyser et Melissa forment un beau couple. Ceux-ci sont mariés depuis des années et ils ont maintenant deux enfants. La photo #7 où l’on voit les deux amoureux est magnifique :

Découvrez Melissa, la femme de Danny DeKeyser des Red Wings, en 15 photos

Photo : Page de Bardown