Carey Price a franchi une étape de plus dans le but de revenir au jeu. Rappelons que Carey Price n’a pas défendu la cage du CH jusqu’à maintenant cette saison.

Le pilote du Canadien, Dominique Ducharme, a indiqué que le numéro 31 du club montréalais a enfilé son équipement au début de la semaine.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Price s’est entraîné en solitaire lundi dernier au Complexe sportif Bell de Brossard. Pendant ce temps, ses acolytes étaient sur la route en vue du match de mardi face aux Rangers.

L’entraîneur-chef du Tricolore a également mentionné que Price se sentait bien et qu’il suit toujours le programme mis en place par l’équipe.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Carey Price est revenu dans l’entourage de l’équipe le 8 novembre dernier après avoir passé 30 jours au sein du programme d’aide des joueurs de la LNH.

En juillet dernier, Price a également subi une opération à un genou. Il n’y a toujours aucune date fixée pour son retour devant le filet du Canadien.

Le Tricolore devra visiblement se passer de Carey Price pour encore plusieurs rencontres.

À voir en lien, les joueurs du CH ont tenu un party d’Halloween sous la thème des années 80. L’attaquant Nick Suzuki était vraiment parfait avec son look rétro.

Un party d’Halloween des années 80 pour les joueurs du Canadien

Photo : Page du Canadien