Marc Bergevin devra être à l’écart de l’équipe pendant au moins quelques jours. Le Canadien a annoncé que le directeur général a reçu un diagnostic positif à la COVID-19 vendredi matin.

Voici ce que l’organisation montréalaise a indiqué :

« Il est suivi par le personnel médical du CH et suivra les protocoles établis par la Ligue nationale de hockey et la Santé publique. »

C’est le premier diagnostic positif à la COVID-19 de la présente saison chez le Canadien.

L’an dernier, Joel Armia et Dominique Ducharme avaient été mis à l’écart en raison du coronavirus.

Espérons qu’il n’y aura pas d’autres cas déclarés positifs au cours des prochains jours au sein du personnel et des joueurs du Tricolore.

Pour le moment, on ne connaît pas l’état de santé de Marc Bergevin. Est-ce qu’il ressent plusieurs symptômes reliés à la COVID-19? Est-il asymptomatique? Est-ce qu’il s’agit d’un résultat faux positif?

Il est trop tôt pour le savoir.

(La suite de l’article est ci-dessous)

La saison rocambolesque du Canadien se poursuit. Après avoir pris part à la finale de la coupe Stanley, c’est un scénario complètement inverse qui se dessine depuis le début du calendrier régulier.

Cela dit, on souhaite le meilleur à Marc Bergevin.

À voir en lien, des photos de la femme de Chris Wideman, Caroline Morehead, elle qui attend un enfant dans quelques mois. La photo #10 avait créé beaucoup de réactions :

Découvrez Caroline Morehead, la femme de Chris Wideman du Canadien, en 15 photos

Photo : Capture d’écran