Voici les sujets que vous avez peut-être manqués au cours des 24 dernières heures…

→ Selon Georges Laraque, le Canadien aurait au moins une fiche de ,500 avec Alain Vigneault, Bob Hartley ou Michel Therrien derrière le banc. L’ancien homme fort de la LNH est assez virulent à l’endroit de Dominique Ducharme.

→ Louis Jean a mentionné les noms de Claude Giroux et Nazem Kadri dans le but de solidifier l’attaque du CH. Ceci étant dit, ça coûterait quand même cher au club montréalais d’acquérir l’un de ces deux joueurs.

→ Lincoln, le fils de Carey Price, est très sérieux lorsqu’il apparait dans la story Instagram d’Angela. Cela dit, il est toujours aussi mignon!

(La suite de l’article est ci-dessous)

→ Le pilote du Canadien, Dominique Ducharme, craint les Capitals de Washington, les adversaires de sa formation ce soir.

→ L’ancien entraîneur des gardiens, Stéphane Waite, a indiqué que la relation entre Geoff Molson et Marc Bergevin a changé : « Ça semble difficile et je souhaite que ce gros nuage là disparaisse. »

→ Une simple chanson de Coldplay pourrait-elle remettre le Canadien sur le chemin de la victoire? Ça semble difficile d’y croire, mais…

(La suite de l’article est ci-dessous)

→ Steve Bégin pense que les joueurs ne devraient pas être affectés par ce qui se passe hors glace. La situation concernant Marc Bergevin ne devrait pas avoir d’impact sur les performances de l’équipe.

→ Maxim Lapierre croît que le Tricolore n’est pas prêt pour l’après-Price. Le club montréalais a encore besoin du numéro 31.

À voir en lien, des photos de la femme de Roman Josi, Ellie Ottaway, alors que ceux-ci filent le parfait amour avec leur fils Luca James. Que dire de leur premier cliché de famille en voyage ci-dessous :

Découvrez Ellie Ottaway, la femme de Roman Josi des Predators, en 15 photos

Photos : Page du 91,9 Sports, page de la LNH et page du Canadien