Ça brasse au sein de l’organisation du Canadien de Montréal! Après la démission de Scott Mellanby, lui qui agissant en tant que bras droit à Marc Bergevin depuis 2014, plusieurs spéculations continuent de s’intensifier.

Le CH a demandé la permission aux Rangers de New York de jaser avec Jeff Gorton, lui qui a été le DG de cette formation de 2015 à 2021.

Les discussions entre le Tricolore et Gorton semblent bien se dérouler.

Une entente entre les deux parties pourrait même être annoncée sous peu.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Selon les informations obtenues par Darren Dreger, Jeff Gorton devrait être nommé à la tête des opérations hockey du Canadien.

Le propriétaire du CH, Geoff Molson, laisserait ainsi son poste de président de l’équipe montréalaise.

Pour le moment, Marc Bergevin demeure le directeur général du Canadien, mais les choses pourraient changer assez rapidement.

Scott Mellanby, qui a quitté l’organisation samedi, a discuté de la possibilité de devenir le nouveau DG du CH avec Molson, mais il a préféré refuser.

Selon Louis Jean, Bergevin avait déjà suggéré le nom de Mellanby à Molson dans l’optique où il quitterait son poste de manitou du Tricolore.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Cela dit, Bergevin aurait été blessé par les agissements de Geoff Molson, d’après l’animateur de TVA Sports.

Bergevin a appris que Molson a parlé avec Mellanby et Gorton par le biais des médias. Il aurait visiblement voulu le savoir directement de la part de Molson.

On peut comprendre que les jours de Marc Bergevin comme directeur général du Canadien sont visiblement comptés…

Ce dossier sera à suivre au cours des prochaines heures!

À voir en lien, l’ancien gardien du CH Dustin Tokarski est marié avec une entraîneuse personnelle et ils ont eu des jumelles. Découvrez Linea Tokarski en 12 clichés ci-dessous :

Découvrez Linea Tokarski, la femme de Dustin Tokarski des Sabres, en 12 photos

Photo :