Marc Bergevin ne sera pas parvenu à garder son poste jusqu’à la fin de son entente avec le CH. Celui-ci a été congédié par le Canadien, au même moment que Trevor Timmins et Paul Wilson.

Maintenant que le poste de directeur général du Tricolore est vacant, Geoff Molson doit trouver le successeur de Bergevin.

Le prochain DG de l’organisation montréalaise devra s’exprimer dans les deux langues.

(La suite de l’article est ci-dessous)

À partir de ce critère, on peut déjà éliminer certains noms de la liste des candidats potentiels.

Cela dit, il reste quand même beaucoup d’options au CH pour dénicher son nouvel homme de confiance.

Celui qui vient assurément en tête de lice est le Québécois Mathieu Darche. L’ancien joueur du Canadien est actuellement le directeur des opérations hockey du Lightning de Tampa Bay.

Stéphane Quintal est également un candidat intéressant pour le club montréalais. Le vice-président du département de la sécurité des joueurs de la LNH a déjà mentionné qu’il aimerait être le président du CH, donc le poste de DG de l’équipe pourrait possiblement l’intéresser.

Roberto Luongo, qui occupe le poste de conseiller spécial au directeur général des Panthers de la Floride, serait lui aussi à considérer pour le Tricolore.

Découvrez ci-dessous le top 8 des candidats dans les rumeurs dans le but de devenir le nouveau directeur général du Canadien… Et que dire du #4 que plusieurs souhaitent voir avec le CH!

À voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches:

8Jacques Martin

Arrière