Le poste vacant de directeur général du Canadien fait beaucoup jaser. Depuis le congédiement de Marc Bergevin, plusieurs noms circulent comme possibles remplaçants.
Le nom de Patrick Roy résonne depuis des années à Montréal. Celui-ci est encore plus présent dans l’univers sportif montréalais en raison de la sortie publique de Roy qui a offert ses services au club montréalais.
Cela dit, est-ce que Casseau fait l’unanimité? Non, mais plusieurs aimeraient le voir en poste avec le CH.
C’est le cas de l’ancien attaquant du Tricolore Mike Ribeiro. Il voit Patrick Roy occuper les fonctions de directeur général du Canadien.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Par contre, il croît que l’organisation du CH a peur d’embaucher Patrick Roy puisque ce dernier dit toujours ce qu’il pense.
C’est ce que Ribeiro a mentionné lors du podcast de Tony Marinaro.
L’ex-représentant du Canadien prétend que Roy serait un bon ajout pour la Sainte-Flanelle.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Patrick Roy est un homme émotif et selon Ribeiro, c’est la base pour une équipe.
L’ancien numéro 71 du Canadien a ainsi vanté la candidature de Patrick Roy afin qu’il succède à Marc Bergevin comme nouveau DG à Montréal.
Mike Ribeiro s’est aussi permis de mettre en doute l’embauche de Jeff Gorton. Selon lui, peu de joueurs du CH le connaissaient avant que l’équipe l’engage, ce qui n’est pas favorable…
À voir en lien, des photos de la femme ainsi que des enfants de Marc-André Fleury, lui qui a atteint le plateau des 500 victoires dans la LNH la semaine dernière. Le cliché #10 de la famille Fleury est sublime :
Découvrez Véronique Larose, la femme de Marc-André Fleury des Blackhawks, en 14 photos
Photos : Capture d’écran TVA Sports et page Le Soleil