Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse avaient comme invité mercredi soir à leur podcast La Poche Bleue l’ancien gardien de la LNH, José Théodore.

Dès le début de son entretien, José Théodore avait l’air furieux. Maxim et Guillaume lui ont donc demandé pour quelle raison il était fâché.

L’ex-portier du Tricolore a expliqué qu’il a été sorti de son vol d’Air Canada.

Cette expulsion est reliée à une histoire de port du masque. Alors que l’avion était déjà censé avoir pris son envol, Théodore a essayé de replacer le dossier de son banc. À ce moment, son masque a dessus sous son nez et il a reçu un deuxième avertissement.

Il a répliqué à cet avertissement en disant ceci :

« OK, j’espère qu’il n’y en aura pas un troisième. »

La sécurité n’a pas apprécié et celle-ci a décidé de l’expulser de l’avion. Des policiers sont entrés dans l’engin et ils ont escorté Théodore à l’extérieur de celui-ci.

Alors qu’il était en beau fusil, José Théodore a décidé de s’en prendre à Michael Rousseau, président d’Air Canada.

Voici ce qu’il a dit :

« Le CEO, là, Michael Rousseau, y’a un nom français, mais il le parle pas. Je peux le dire en anglais : “Michael Rousseau, your fu**ing staff is awful! Pick it up a notch, buddy.” Parce qu’il comprend pas le français. Heille, c’est le CEO d’Air Canada pis il parle pas un mot de français. C’est beau les boys. C’est beau Air Canada. »

Théodore a avoué qu’il a fait sa réplique de façon un peu bête, mais selon lui, il ne méritait pas d’être expulsé de l’avion.

À voir en lien, Ivan Provorov et sa blonde Madison ont un chien qui est une vedette sur les réseaux sociaux. Découvrez leur compagnon canin ci-dessous :

Découvrez Madison Fairhurst, la blonde d’Ivan Provorov des Flyers, en 15 photos

Photo : Capture d’écran La Poche Bleue