Voici les sujets que vous avez peut-être manqués au cours des 24 dernières heures…

→ Stéphane Waite n’enverrait pas Ben Chiarot ailleurs dans ;a LNH. Un défenseur avec ce style de jeu est assez rare dans la LNH. Beaucoup de spéculations ont circulé à l’effet qu’il sera échangé d’ici la date limite des transactions.

→ Un scénario serait envisagé dans le but que le Canadien dispute des matchs locaux ailleurs qu’au Centre Bell (un domicile temporaire).

→ Les joueurs de la LNH ne participeront pas aux Jeux olympiques pour une deuxième édition d’affilée (Pyeongchang 2018 et Pékin 2022).

(La suite de l’article est ci-dessous)

→ Selon le journaliste de La Presse Mathias Brunet, « il faut modérer nos attentes avec Kaiden Guhle. »

→ Kevin Shattenkirk s’est déguisé en ourson en peluche afin de piéger ses coéquipiers des Ducks d’Anaheim.

→ Une belle photo mère-fils avec Angela Price et Lincoln, lui qui a eu un an à la fin du mois d’octobre dernier.

(La suite de l’article est ci-dessous)

→ La Classique des étoiles 2022, qui devait se dérouler à Laval en février, a été annulée en raison de la flambée des cas de COVID-19. Dommage pour le Rocket, la filiale du CH.

→ Selon Elliotte Friedman, l’organisation du Tricolore sera privé d’une somme d’environ 2,3 millions $ pour chacun des matchs disputés sans partisans au Centre Bell. Si le CH joue à huis-clos durant tout le mois de janvier prochain, ce sont des revenus de près de 21 millions $ que Geoff Molson n’empochera pas.

À voir en lien, des clichés de la famille Price en compagnie du père Noël. Il s’agit d’ailleurs d’une rare sortie publique pour Carey depuis qu’il est revenu à Montréal.

Découvrez les photos de la famille de Carey Price avec le père Noël

Photos : Page de la LNH