Voici les sujets que vous avez peut-être manqués au cours des 24 dernières heures…

→ Avec tous les joueurs sur le protocole COVID ainsi que tous les blessés, le Canadien n’a pas un alignement digne du circuit Bettman. Est-ce que la LNH mettra les matchs du CH sur pause?

→ Florence Schelling, âgée de 32 ans, répondrait à l’appel du Canadien sans hésiter pour le poste de DG de l’équipe. Celle-ci occupe actuellement le poste de directrice générale du CP Berne en Suisse.

→ Brian Wilde vante les aptitudes de Marc Denis pour le poste de directeur général du Canadien.

(La suite de l’article est ci-dessous)

→ L’attaquant du CH Cole Caufield figure parmi les cinq joueurs les plus décevants de l’année. Il n’a inscrit qu’un but en 24 rencontres jusqu’à maintenant.

→ Alexandre Texier a réalisé toute une feinte en tirs de barrage pour déjouer le gardien adverse. Wow!

→ Brendan Gallagher est tombé au combat jeudi face aux Hurricanes. Blessé au cas du corps, son état de santé sera évalué au jour le jour.

(La suite de l’article est ci-dessous)

→ Vladimir Poutine, le président de la Russie, a réussi à marquer sept buts lors d’un match amical. Il n’a peut-être pas le talent de son compatriote Alexander Ovechkin, mais il se débrouille quand même assez bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TSN (@tsn_official)

→ Une période d’échauffement pas comme les autres dans la ECHL… Ça dû brasser durant le match!

À voir en lien, Carey Price, sa femme et ses enfants sont allés rendre visite au père Noël il y a quelques jours. Angela a partagé des photos de ce beau moment en famille. Découvrez les clichés ci-dessous :

Découvrez les photos de la famille de Carey Price avec le père Noël

Photos : Page de Florence Schelling et page de la LNH