Connor Bedard s’est fait remarquer en inscrivant quatre buts dans un match d’Équipe Canada junior il y a quelques jours.

Il est devenu le plus jeune joueur (16 ans) de l’histoire du Championnat du monde junior à marquer quatre filets dans une même partie.

Il faisait déjà écarquiller les yeux de plusieurs grâce à son talent offensif. Celui-ci a prouvé tout l’étendue de ses habiletés offensives avec ÉCJ.

En entrevue avec Anthony Martineau, le père de Connor Bedard, Thomas, a avoué qu’il aimerait bien voir son fils à Montréal.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Il voudrait que Connor soit repêché par le Canadien. La famille Bedard a déjà vécu au Québec avant de retourner dans l’Ouest canadien.

Les partisans du CH peuvent donc espérer voir Connor Bedard dans l’uniforme du club montréalais.

C’est encourageant pour les inconditionnels du Tricolore. Un joueur comme Connor Bedard serait intéressant à voir évoluer à Montréal.

Toujours dans cette même entrevue, Thomas Bedard a mentionné que sa famille est très superstitieuse.

Voici ce qu’il a dit à ce sujet :

(La suite de l’article est ci-dessous)

« Pour ma part, lorsque Connor joue, je porte toujours le même t-shirt où il est inscrit le mot « humble ». J’ai aussi développé l’habitude de passer un paquet de gomme par période. À chaque nouvelle présence de Connor sur la glace, je change ma gomme, lance l’homme en riant de bon cœur. La sœur de Connor, Madison, porte également le même chandail à tous les matchs. »

Cela dit, l’évolution de Connor Bedard sera à surveiller. Lors de son éligibilité pour le repêchage de la LNH, il attirera assurément le regard de plusieurs formations, dont celui de la direction du Canadien.

À voir en lien, des photos de la famille Price en compagnie du père Noël. Quel beau moment en famille pour les Price!

Découvrez les photos de la famille de Carey Price avec le père Noël

Photo : Capture d’écran New in 24