La flambée de cas de COVID-19 liée au variant Omicron ne cesse de prendre de l’ampleur. Avec plus de 17 000 nouveaux cas positifs annoncés le 1er janvier, le Québec a débuté la nouvelle année avec un record de cas déclarés en une journée.

Le Canadien ne fait pas exception. Avec plusieurs joueurs en isolement en raison de la COVID-19, le club montréalais ainsi que le Rocket de Laval ont mis leurs activités sur pause jusqu’au 6 janvier prochain.

La famille de Carey Price n’y a pas échappé. Sa femme Angela a annoncé qu’elle est atteinte de la COVID-19.

L’arrivée de la nouvelle année chez les Price a été gâchée par la COVID-19. Angela a passé une période de 48 heures assez difficile, selon ce qu’elle a écrit sur Instagram.

Voici la publication d’Angela :

« J’ai eu la COVID et ça me botte les fesses depuis deux jours. »

On ne sait pas si d’autre membres de la famille Price a été déclarée positive à la COVID-19, mais on peut présager que Liv a elle aussi contracté le virus. Liv dort sur le divan en compagnie de sa mère.

Voici la photo d’Angela avec sa fille :

Dimanche matin, Angela Price a fait savoir qu’elle allait un peu mieux.

On souhaite évidemment le meilleur à la famille de Carey Price.

À voir en lien, Carey Price, Angela ainsi que leurs enfants ont rendu visite au père Noël. Ce moment en famille a donné droit à de superbes clichés que la femme de Carey a partagés. Découvrez-les ci-dessous :

Découvrez les photos de la famille de Carey Price avec le père Noël

Photo : Page d’Angela Price