Le processus d’embauche du nouveau directeur général du Canadien fait beaucoup jaser au Québec.

Plusieurs candidats ont déjà été rencontrés par le CH lors de la première phase d’entrevues. On peut penser entre autres à Marc Denis, Mathieu Darche et Roberto Luongo.

Du côté de Patrick Roy – qui a nié avoir un entretien avec le club montréalais –, il a bel et bien discuté avec le Tricolore.

Son entrevue avec le Canadien s’est déroulé vendredi. Le principal concerné l’a confirmé à Renaud Lavoie.

Geoff Molson avait demandé depuis un certain temps à Jacques Tanguay, le président des Remparts de Québec, la permission de parler avec Patrick Roy.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Roy a fait savoir qu’il ne voulait pas mentionner qu’il avait une entrevue avec le CH afin de ne pas nuire au processus de l’équipe. Casseau ne savait pas s’il avait le droit de dire qu’il faisait parmi des personnes interviewées par le comité de sélection.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Il y aura maintenant une deuxième ronde d’entrevues dans le but de réduire la liste de candidats potentiels pour le poste de DG du Canadien.

Selon les informations obtenues par Renaud Lavoie, tous les entretiens se sont bien déroulés jusqu’à présent.

Même si la tâche ne sera pas facile pour Geoff Molson, Jeff Gorton et cie de faire un choix, le CH devrait avoir son nouveau DG d’ici deux semaines.

À voir en lien, l’attaquant du Canadien Brendan Gallagher a partagé une photo en compagnie de sa copine sur son compte Instagram. Voici des clichés de la blonde du numéro 11 du Tricolore dans l’album ci-dessous :

Brendan Gallagher présente sa nouvelle blonde québécoise Emma

Photo : Capture d’écran