Avec l’arrivée de Jeff Gorton et celle du nouveau DG du Canadien, plusieurs joueurs de l’équipe pourraient changer d’adresse d’ici la date limite des transactions.

Le nom de Brendan Gallagher commence à circuler à travers la LNH. L’attaquant du CH sera-t-il échangé d’ici le 21 mars 2022? Ce n’est pas certain, mais les chances sont quand même présentes.

Voici ce qu’un dirigeant de la LNH a indiqué à propos de Gallagher :

« Je sais que mon équipe examine ce qu’il faudrait pour l’acquérir et plus d’une équipe m’a dit que les Oilers d’Edmonton sont très intéressés. Ils pensaient qu’ils recevaient assez de papier sablé d’un gars qui peut marquer 20 buts avec [Zach] Hyman, mais il est assez clair qu’ils ont besoin de plus de ces joueurs sur les 2e et 3e trios. »

Les Oilers pourraient être tentés d’ajouter Gallagher à leur formation. Un fougueux attaquant comme Gally pourrait être intéressant pour la formation albertaine.

(La suite de l’article est ci-dessous)

À l’instar des autres joueurs du CH, Brendan Gallagher ne connaît pas une saison électrisante. Le numéro 11 du Tricolore a amassé 10 points au total en 25 parties depuis le début de la saison.

Pour sa part, Tony Marinaro pense que Jeff Gorton pourrait appeler Rob Blake, DG des Kings, pour envoyer Brendan Gallagher au sein de cette équipe.

L’animateur de radio anglophone a mentionné que Marc Bergevin, nouvellement embauché à Los Angeles, apprécie Gallagher et que le joueur de 29 ans possédait une bonne chimie avec Phillip Danault.

L’acquisition de Gallagher par les Kings serait donc plausible en tenant compte de ces deux éléments.

Le dossier impliquant Brendan Gallagher sera à suivre au cours des prochaines semaines.

À voir en lien, le joueur du CH Brendan Gallagher a partagé une photo en compagnie de sa copine Emma Fortin. Découvrez sa blonde en quelques photos ci-dessous :

Brendan Gallagher présente sa nouvelle blonde québécoise Emma

Photo : Page de Daily Faceoff