Jeff Petry a effectué son retour avec l’équipe mardi matin. Le défenseur du Canadien était sur le protocole COVID-19 depuis le 27 décembre.

Le numéro 26 du Tricolore pourrait être dans l’alignement du club montréalais mercredi soir à Boston.

Cela dit, celui-ci vivra seul dans sa maison à Montréal pendant les prochains mois. La famille Petry en est venue à une décision qui a été difficile à prendre, mais qui est le mieux pour tous.

L’épouse de Jeff Petry, Julie, ainsi que ses trois enfants sont restés au Michigan. Ils ne sont pas revenus au Québec. Jeff sera séparé de sa famille pendant un certain temps.

Voici la publication que Julie Petry a partagée à ce sujet :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Petry (@the_dailyjules)

Pour leur santé et leur bien-être, Julie et ses trois garçons ne reviendront pas en sol québécois pour le reste de la présente campagne.

Voici ce que la femme de Jeff Petry a écrit :

« Nous avons décidé de rester au Michigan pour le reste de la saison. Nous avons décidé de séparer notre famille en deux, sachant que c’était la meilleure décision à prendre pour notre famille […] Je suis très reconnaissante à l’idée que nos enfants pourront y avoir une vie plus normale. »

Parions qu’un échange envoyant Jeff Petry à une formation des États-Unis ferait le bonheur de la famille Petry.

Rappelons que les commentaires tenus par Petry à la mi-janvier au sujet de la structure de jeu du Canadien avaient été perçus comme une flèche à l’endroit de Dominique Ducharme.

Est-ce que Jeff Petry veut quitter Montréal? C’est fort possible.

À voir en lien, le joueur du CH Brendan Gallagher a publié une photo en compagnie de sa copine sur Instagram. Découvrez plus de photos de la douce moitié de Gally ci-dessous :

Brendan Gallagher présente sa nouvelle blonde québécoise Emma

Photo : Page de Julie Petry