Jean-Philippe Bertrand et Marc-André Perreault ont discuté ensemble lors de la baladodiffusion La Dose mardi matin. Ils ont abordé les différents défis que Chantal Machabée aura à surmonter avec son poste de vice-présidence des communications du Canadien.

Perreault a dit qu’il souhaite que l’arrivée de Machabée dans l’entourage du CH permettre aux joueurs de l’équipe d’être plus eux-mêmes lorsqu’ils sont devant les journalistes.

Le journaliste de TVA Sports s’est même permis d’y aller avec une comparaison impliquant la litière de chat.

Voici ce qu’il a indiqué :

« Le meilleur exemple, c’est Artturi Lehkonen. quand j’entends ses coéquipiers dire que c’est un des gars les plus drôles dans le vestiaire et qu’il est dont drôle Artturi, nous on se regarde et se dit : « Est-ce que je suis en train de rêver, je vais me pincer ». Parce que quand Lehkonen se retrouve devant nous autres, il a l’air de nous considérer autant que ce qui se retrouve dans la litière à chat, ça lui tente pas de nous parler pis il ne répond pas. Eille man, soit drôle, soit juste toi-même! »

Artturi Lehkonen est un vrai boute-en-train dans le vestiaire, selon ses coéquipiers. Les représentants des médias ne peuvent pas en dire autant.

Effectivement, c’est dommage de ne pas voir le vrai côté de la personnalité des joueurs.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Marc-André Perreault a été plutôt direct, mais au moins, le message va peut-être passer.

La nomination de Chantal Machabée a été fortement acclamée. C’est maintenant à elle d’entamer son travail et de briser les barrières entre les joueurs et les journalistes.

Au final, ce sont les partisans du CH qui en bénéficieront aussi!

À voir en lien, la copine de Brendan Gallagher fait monter la température avec ses photos en bikini. Consultez l’album ci-dessous :

Découvrez Emma Fortin, la nouvelle blonde québécoise de Brendan Gallagher en 12 photos

Photos : Page de TVA Sports et capture d’écran TVA Sports