Le Canadien s’est entraîné à Boston en vue de son match face aux Bruins. Il disputera sa première partie depuis le 1er janvier alors qu’il avait perdu 5-2 contre les Panthers.

À la fin de la séance d’entraînement, Jonathan Drouin et Dominique Ducharme ont semblé hausser le ton. La discussion entre les deux hommes avait l’air plutôt intense.

C’est ce que le journaliste de RDS, Patrick Friolet, a laissé savoir sur son compte Twitter.

Voici la séquence en question :

 

L’agent de Jonathan Drouin, Allan Walsh, n’a pas tardé à riposter au journaliste de RDS, Patrick Friolet.

Connu pour son caractère bouillant et ses sorties publiques assez directes pour défendre ses clients, Walsh ne s’est pas gêné.

Voici ce qu’il a écrit publiquement à Patrick Friolet :

« Vous ne connaissez manifestement rien au hockey. Il s’agit d’une conversation normale entre un joueur et un entraîneur, une discussion qui a lieu entre joueurs et entraîneurs à chaque entraînement. Juste une tentative pathétique d’en mettre plus. Vous êtes une honte. »

Les propos de Walsh sont crus, mais cette sortie n’est pas surprenante. Il vient toujours à la défense de ses clients, et ce, assez rapidement.

Lors de sa rencontre avec les médias, le pilote du CH a expliqué quel était le sujet de cette conversation avec Drouin.

« On avait une discussion sur le fait d’emmener des rondelles au filet. Il s’en est assuré. Ce qu’on se disait c’est que tout était pour aller au filet. C’était ça la discussion. »

À voir en lien, Emma Fortin, la copine de Brendan Gallagher, fait réagir avec les photos qu’elle publie sur son compte Twitter. Consultez l’album ci-dessous pour en découvrir quelques-unes :

Découvrez Emma Fortin, la nouvelle blonde québécoise de Brendan Gallagher en 12 photos

Photos : Page de The Hockey News et capture d’écran RDS