Le processus d’embauche visant à nommer le successeur de Marc Bergevin va bon train. La première ronde d’entrevues est maintenant terminée. La deuxième phase des entretiens est sur le point de débuter.

La liste des candidats potentiels encore dans la course pour le poste de directeur général du CH serait réduite à 3 ou 4 noms, selon Pierre LeBrun.

L’informateur de TSN a également appris que l’agent Kent Hughes serait de retour dans le portrait alors que ce dernier n’était pas dans la première vague d’entrevues.

(La suite de l’article est ci-dessous)

D’après Eric Engels, journaliste au réseau Sportsnet, il resterait seulement trois candidats en lice.

Parmi ceux-ci, on retrouverait Daniel Brière et Mathieu Darche. Il a été impossible pour Engels de nommer la troisième personne encore dans la course pour le poste de DG.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Le nouveau directeur général du Tricolore serait donc parmi Brière, Darche et Hughes. Peut-être qu’il pourrait y avoir un autre candidat encore sur la liste dont son identité n’a pas été dévoilée.

Eric Engels note également que des personnes qui ont été interviewées par le CH, mais qui sont écartées pour le poste de DG pourraient être embauchées dans d’autres fonctions avec l’équipe.

Le processus d’embauche du DG du Tricolore devrait se terminer d’ici la fin du mois de janvier.

À voir en lien, Caret Price a passé de bons moments avec sa fille Liv. Découvrez les photos qu’il a partagées ci-dessous :

Carey Price partage de nouvelles photos dans sa pause

Photos : Page de Sportsnet et page de TSN