C’est silence radio entre Carey Price et les représentants des médias. L’homme masqué du Canadien n’a toujours pas joué depuis la finale de la coupe Stanley en juillet 2021.

Price a subi une opération à un genou durant la saison estivale et il est entré dans le programme d’aide aux joueurs de la LNH en octobre dernier pendant un mois.

Le numéro 31 du CH a fait une déclaration publique suite à sa sortie de sa thérapie afin de dévoiler ses problèmes de consommation.

D’ailleurs, on ne sait toujours pas à quel moment Carey Price reprendra l’action.

De son côté, Angela Price, la femme de Carey, a mis à jour son blogue By Angela. Elle en a dit un peu plus concernant sa vie familiale.

Voici ce qu’elle a écrit :

« Les derniers mois ont été remplis de réflexion et je réalise maintenant que la santé mentale aurait dû être considérée comme une priorité à l’intérieur de notre maison dans les dernières années. Je ne savais pas à quel point cela allait mal avant que Carey n’aille à New York cet été pour son opération au genou. Je savais qu’il s’agissait d’une période tendue, mais pas que cela faisait partie d’une spirale qui allait éventuellement mener à une décision modifiant notre vie. »

Angela Price a également avoué que la première personne à qui Carey s’est confié suite à son intégration au programme de la LNH est Marc Bergevin.

La douce moitié de Price a mentionné qu’elle était attristée du congédiement de Bergevin en novembre dernier.

Voici ce qu’elle a déclaré :

« Quand tout est arrivé, j’ai été chanceuse de pouvoir parler avec Marc Bergevin. […] Après, je me suis sentie vraiment perdue. J’étais triste de voir « Berg » partir, parce que nous avions tellement de respect pour lui durant tout cela. Il semblait comprendre ce dont Carey et notre famille avaient besoin. »

Le fait que Marc Bergevin ait été limogé par le Canadien a été difficile à avaler pour Angela. Cela prouve que la relation entre Marc Bergevin et Carey Price était très forte. Ce n’est pas pour rien que l’ex-DG du Tricolore a fondu en larmes durant un point de presse en octobre dernier.

Par ailleurs, Angela Price a révélé qu’elle suit une thérapie de couple avec Carey : « Depuis le retour de Carey, nous apprenons comment vivre dans notre « nouvelle normalité » et de rendre notre santé mentale prioritaire. »

En terminant, voici une photo de Carey Price en compagnie de sa fille Liv. Quel beau cliché père/fille!

À voir en lien, la famille Price est allée rendre visite au père Noël avant le temps des Fêtes. Les photos de Carey Price, de sa femme Angela et de ses trois enfants sont magnifiques.

Découvrez les photos de la famille de Carey Price avec le père Noël

Photos : Page d’Angela Price et page de la LNH