La nomination du nouveau directeur général du Canadien a été faite mardi matin. C’est l’agent de joueurs Kent Hughes qui succède à Marc Bergevin.

L’homme de 51 ans est devenu le 18e DG de l’histoire du Tricolore. Son arrivée à Montréal a été perçue de manière mitigée par les partisans du Canadien.

Plusieurs fans du club montréalais étaient mécontents de cette embauche.

Voici un exemple de réaction suite à la nomination de Hughes comme DG du CH :

« Le Canadien n’écoute pas les amateurs! Les amateurs voulaient Patrick Roy! Très décevant! »

Plusieurs individus auraient aimé que ce soit Patrick Roy qui obtienne le poste de directeur général du Tricolore.

Cela dit, il ne faut pas oublier que Kent Hughes est un Montréalais. Il est originaire de Beaconsfield et il est bilingue. Celui-ci est en mesure de s’exprimer en français sans problème.

Un autre individu pense que Geoff Molson rit des partisans du Tricolore avec ce choix pour les fonctions de directeur général.

Voici ce qu’il a mentionné :

« Molson se moque des fans du CH. Les amateurs voulaient Patrick Roy ou un autre Québécois qui connaît la mentalité des fans du Québec. »

L’embauche de Kent Hughes n’a visiblement pas fait l’unanimité chez les partisans de l’équipe. Ceux-ci ont fortement réagi sur les réseaux sociaux au moment de l’annonce qui a été faite par le CH.

Les inconditionnels de la formation montréalaise devraient « donner la chance au coureur ». Hughes est un homme qualifié avec toute l’expérience qu’il a acquise au cours des années où il a agi en tant qu’agent de joueurs.

 

À voir en lien, Carey Price profite de bons moments en famille alors qu’il est toujours à l’écart du jeu. Il a été reconnaissant

Carey Price partage de nouvelles photos dans sa pause

Photos : Page de la LNH et page de Quartexx Management