De passage à l’émission de Jean-Charles Lajoie, Renaud Lavoie a tenu des propos intéressants au sujet du Canadien.

Le journaliste de TVA Sports a fait savoir que Daniel Brière a impressionné le comité de sélection dans le processus d’embauche du nouveau directeur général.

Voici ce qu’il a dit :

« Je ne dis pas que Daniel Brière est assurément le prochain adjoint à Kent Hughes, mais c’est un candidat. Il n’a pas ce titre en ce moment avec les Flyers de Philadelphie. S’il a impressionné non seulement le comité de sélection, mais en plus Geoff Molson et Jeff Gorton, est-ce qu’on peut vraiment passer à côté de Daniel Brière? Il faut quelqu’un qui est capable de penser comme un joueur parmi les hauts dirigeants. »

Brière, lui qui était parmi les finalistes pour le poste de DG du Tricolore, pourrait obtenir un autre poste avec l’équipe. L’ancien joueur de la LNH pourrait décrocher le rôle d’adjoint à Kent Hughes, nommé directeur général du CH.

Il n’y a pas seulement Renaud Lavoie qui croît que Daniel Brière se trouvera rapidement un emploi au sein du circuit Bettman.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Pierre LeBrun pense lui aussi que Brière décrochera un rôle important avec une formation de la LNH dans un avenir rapproché.

Le nom de Daniel Brière sera donc à surveiller au cours des prochaines semaines. Il pourrait être embauché par le Canadien ou une autre équipe dès cette année.

À voir en lien, Carey Price a publié des photos suite à de bons moments passés avec sa fille Liv. Découvrez les clichés ci-dessous :

Carey Price partage de nouvelles photos dans sa pause

Photos : Capture d’écran TVA Sports et page de la LNH