Après plusieurs semaines d’attente, l’identité du successeur de Marc Bergevin a été dévoilée. Le Canadien a annoncé la nomination de Kent Hughes au poste de directeur général mardi.

Évidemment, cette nouvelle a pris beaucoup de place dans les médias au Québec.

Lors de la diffusion en direct sur les ondes de LCN, le réseau a montré une publication Twitter qui avait soi-disant été émise par Kent Hughes.

Voici la publication :

Il s’agit d’un faux compte. On voit bien qu’il est écrit « @Math_Diamond_10 » en dessous de Kent Hughes.

C’est un canular et le réseau TVA est tombé dans le panneau. Disons que le recherchiste qui a trouvé ce tweet devait s’en vouloir par la suite.

La personne à l’origine de cette publication a d’ailleurs épinglé un extrait où l’on voit la diffusion de son message à LCN sur son compte Twitter.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Cela dit, comme l’a mentionné Simon-Olivier Lorange, journaliste à La Presse, « c’est niaiseux de se créer un faux compte en personnifiant quelqu’un de connu ».

L’individu en question s’est trouvé très drôle, mais en réalité, ce ne l’est pas. Sérieusement, il n’a rien d’autre à faire que ça?

À voir en lien, le gardien du CH Carey Price a publié pour une rare fois des photos sur son compte Instagram. Sur les clichés, on voit entre autres sa fille Liv, avec laquelle il a passé de bons moments.

Carey Price partage de nouvelles photos dans sa pause

Photo : Capture d’écran LCN